Ottobre Design 6/2021

OTTOBRE-6/2021

Neuf

Magazine en français.

 

 

Plus de détails

13,17 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

Livraison prévue à partir du 02/12/2021

En savoir plus

Ottobre design édition française !

Numéro hiver 2021.

Magazine finlandais de patrons de couture : des modèles originaux, modernes et confortables pour filles et garçons.

Bonjour depuis le nord de la Finlande !

‏L’hiver est arrivé il y a quelque semaines, le sol est recouvert d’un manteau de neige blanche. Nous étions bien préparés et notre édition hiver est arrivée de l’imprimerie aujourd’hui. Il est important de bien se couvrir quand les températures baissent, alors nous avons inclut dans ce numéro plusieurs manteaux et une combinaison matelassés puis des vêtements douillets en laine mérinos. Vous trouverez des pièces très demandées par nos lecteurs : une combinaison, une cagoule et un cache-cou pour bébé tous en maille de laine mérinos ainsi qu’un ensemble gilet et pantalon pour les plus grands. De plus, les consignes pour tricoter le bonnet et l’écharpe de la couverture sont comprises.

‏Notre collection pour les fêtes de fin d’année est composée de chemises, de pantalons, d’une jupe et d’un haut assorti ainsi que de plusieurs jolies robes. Pour les collégiens nous avons réalisé une tenue chaude - un sweat à capuche, une chemise à carreaux en flanelle et un pantalon en velours. L’appliqué « bonhomme de neige » de l’autre sweat a été dessiné par un de nos jeunes mannequins. Les collégiennes seront ravies du jeans bootcut et du pull de coupe carrée et à col roulé. En réponse aux demandes de nos lecteurs, ce numéro propose une robe de ballet avec une jupe en tulle pour fillette. Pour les garçons, nous avons fait un T-shirt à motif étoile en strass et un pantalon en jersey de coupe large. Ces patrons peuvent également servir pour réaliser un pyjama bien chaud.

‏Notre layette nostalgique aux couleurs douces est confectionnée dans des tissus et mailles doux composés de matières naturelles. Sont inclus, un pantalon à bretelles en velours, une chemise en jersey, une robe en étamine, un haut en maille côtelée puis une combinaison et un pantalon en molleton à sweat.

 

Patrons en taille réelle, du 56 au 170cm.

 

Blog Ottobre

Livraison

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...